Expéditions, échanges et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi, et remis sans signature. Vous recevrez un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux dés afin d'assurer un transport dans de bonnes conditions.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés et emballés.
Retours produits
Pour des raisons pratiques et logistiques, nous n'acceptons pas les retours, tout achat est définitif. Merci de votre compréhension.
Échanges
Si vous avez passé commande sur AnnickArt.fr, alors vous avez entre les mains une pièce d'art unique qui ne pourra jamais être reproduite à l'identique. Nous sommes donc dans l'impossibilité de procéder à un échange.
Données personnelles
Vous pouvez être amené(e) à nous fournir des données vous concernant afin d'avoir accès à nos services, tels que la création de compte client ou les paiements. Nous prenons les questions de confidentialité et de vie privée très au sérieux, or nous ne divulguerons aucune information sans consentement préalable.
D'autre part, conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant. Il suffit d'adresser un courriel à l'adresse contact@annickart.fr.